AccueilActu/AgendaAccrocher le bon wagon... déplacement à Uzès...
Accrocher le bon wagon… déplacement à Uzès dimanche
Actualité Seniors
Le dernier virage dangereux ?
Si mathématiquement le maintien du SC Privadois en division fédérale 3 ne peut plus être remis en cause, l’objectif premier de la saison est atteint, une victoire en déplacement à Uzès, capitale de confiserie avec l’entreprise « Haribo », qui ne concurrence pas le marron glacé privadois, nous positionnerait pour accéder à la troisième place qualificative. Voilà une belle motivation.
La balle est dans le camp des joueurs
Nous n’avons pas réussi dans les deux dernières rencontres en déplacement : le Pontet et Jacou où il était possible de faire quelque chose. Sans revenir sur des lacunes, ou des « emmêlement de pinceaux », il faut dire « non » à la passe de trois et, au contraire, avoir la volonté d’aborder cette rencontre avec humilité et pleins de bonnes intentions. Lors du match aller nous l’avions emporté facilement, 33 à 3, mais depuis le club d’Uzès a mis en difficulté des leaders de la poule : Pézenas et Montélimar. Il faut s’en souvenir ; ce ne sera pas facile dimanche d’autant qu’Uzès, actuellement relégable, peut encore se tirer d’affaire.
La place de quatrième nous convient…. pour l’instant, mais …
Dimanche prochain, Vendres reçoit Fleury, club qui lui non plus n’est pas à l’abri. Gageons cependant que Vendres prendra le meilleur, alors que Palavas qui recevra Pèzenas pourrait perdre des points au classement. Si nous voulons jouer la qualification chez nous lors du dernier match, le 24 avril, le plat ne repassera une seconde fois, les garçons devront donner le meilleur d’eux même, aller au bout de leur courage et de leur capacités. Nous sommes derrière eux et par la pensée nous poussons le plus fort possible dans tous les mauls.
Les créas de la semaine
Merci à René Sausse et au Prez