AccueilActu/AgendaLa douche écossaise
La douche écossaise
Actualité Seniors
Les 2 victoires bonifiées face au promu Eymeux avaient certainement pu faire penser aux Tangos que l’avenir leur souriait. Force est de constater qu’il va certainement falloir redoubler d’implication et d’efforts tout au long des semaines à venir.
« On s’est vus certainement un peu beaux » dira même le président. « Ça va nous faire du bien ».
Une journée bien morose pour les Tangos, défaits par 2 fois, le point de bonus en prime pour les adversaires du jour.
En réserve :
Défaite 63 à 18
Les Tangos étaient 22 sur la feuille de match, l’envie de bien faire était là. Les réservistes tombent à la régulière, face à une très belle équipe, dans un match enlevé et rugbystiquement intéressant. Les équipiers B ont payé cash leurs petites erreurs et leur manque d’expérience.
En 1ère
La frustration domine à l’issue de ce match perdu 27 à 12, après avoir mené 12 à 10 à la mi-temps et après avoir laissé l’adversaire profiter d’un petit quart d’heure de flottement coupable en début de seconde mi-temps. Habitués depuis plusieurs années aux joutes de la Fédérale 3, les joueurs d’Ampuis ont avant tout fait parler l’expérience. Une frustration qui fera dire au président Pascal Agostini que « Nous sommes clairement passés à travers, chacun a l’impression de ne pas avoir fait son boulot ».
Se ressaisir dès dimanche prochain
Le match en retard de la 1ère journée se jouera dimanche prochain au Pontet. Un sacré test pour les joueurs du sporting. Les observateurs disposeront alors d’un véritable indice sur les intentions et les objectifs de Privas cette année : le maintien ou la qualif.
Crédit Photo: Morgan Zou (depuis la buvette?)
Privas jouait en blanc