AccueilActu/AgendaTout est encore possible... Dimanche nous saurons!
Tout est encore possible… Dimanche nous saurons!
Actualité Seniors
Dernier dimanche ?
Dimanche 24 se déroulera la dernière rencontre de classement des clubs de notre poule. Nous rencontrerons l’équipe de Vendres-Lespignan (actuellement 3ème et qualifiée) où nous nous sommes inclinés sans gloire face à une belle équipe…mais c’était l’an passé.
Privas peut encore espérer la qualification
L’équation est simple…, Privas doit gagner face à Vendres et Palavas perdre en déplacement au Pontet…
En effet, en cas de bonus défensif pris par Palavas au Pontet, les 2 équipes se retrouveraient à égalité en termes de points. Elles seraient alors départagées au nombre de points terrains (6 pour Privas et 4 pour Palavas)
Ce scénario peut avoir lieu. Ce serait une belle récompense pour l’équipe fanion, qui pourrait bénéficier d’au minimum deux rencontres de plus et offrir une belle fête à tous les amateurs et tous les partenaires du rugby privadois.
Il est vrai que nous finissons plus mal la saison que l’année 2015 où nous étions troisièmes de la poule. La faute à un calendrier plus défavorable : 5 déplacements pour 4 matchs à la maison. Mais aussi des occasions perdues : Le Pontet, Jacou et surtout Uzès. Les « Tangos » s’exportent mal ! La dynamique de réussite sur laquelle nous nous étions installés après les difficiles victoires contre Pézenas et Jacou à la maison, ne s’est pas reconstruite en 2016. Il est vrai que l’objectif de cette saison où nous renouions avec la F3 était de se maintenir. En cela nous devrions être satisfaits, mais le compétiteur cherche, par essence, le défi maximum. C’est notre complexe d’Icare : monter le plus haut possible, jusqu’à ce que les rayons du soleil viennent à faire fondre la cire qui fixait les plumes à nos ailes, nous entrainant dans une chute sans espoir dans la mer Egée.
Tout est encore possible… les Tangos ont besoin de vous
Dimanche 24 venons encourager les joueurs, ils en auront besoin. Jusqu’au coup de sifflet final tout est possible.
Les Créas de la semaine
Le Prez et Ju Rousseau se sont collés à Photoshop cette semaine