AccueilActu/Agenda...Et un bonus pour les Cadets. Pour les juniors...
…Et un bonus pour les Cadets. Pour les juniors aussi d’ailleurs !
Actualité du CSARInformations générales
Belle victoire des Cadets.
Les cadets à l’issue d’une rencontre disputée, ce que ne révèle pas du tout le score, s’offrent une belle victoire avec bonus, 4 essais ont été marqués, sur le score de 27 à 0.
L’équipe de Salindres, solide, courageuse, n’a pas réussi à traverser un rideau défensif très bien organisés. Nos garçons ont montré l’étendue de leur talent tant par la variété des formes de jeu opportunément produites, que par leur enchainement. Après qu’ils aient compris que le contournement seul ne permettrait pas d’accéder à l’en-but, ils ont cherché à avancer au près, avec un jeu groupé pénétrant efficace. Cette forme de jeu s’est révélée payante, puis l’équipe adverse en deuxième mi-temps perd pied suite à deux essais consécutifs marqués entre les poteaux.
Et des juniors aussi d’ailleurs !
Pourtant la rencontre commence mal : le rapport physique semble à l’avantage des visiteurs. Très vite, ils marquent un fort bel essai qui sera transformé. Le Privadois pessimiste dit « j’espère que nous avons un grand sac, », l’optimiste lui répond « patience, ils font toujours comme ça! ». Puis le jeu se stabilise, et les jeunes du CSAR trouvent une première fois .la faille par du jeu pénétrant en passes courtes, et peu de temps après doublent la mise, de la même manière. La mi-temps est sifflée sur le score de 14 à 7. le seconde mi-temps se passe de commentaires : victoire finale 41 à 7…
Le commentaire du Coach :
2 belles victoires au stade du Lac
-17: avec une équipe « expérimentale » afin de donner l’occasion à de nouveaux joueurs de s’exprimer, les jeunes ont fait le job Une victoire qui a tardé à se dessiner mais dès qu’ils ont pu prendre leurs repères, le CSAR a pris la mesure de son adversaire.
Une rencontre qui a montré la qualité à venir de l’ensemble, mais encore beaucoup de travail à réaliser pour asseoir l’homogénéité et la sérénité du collectif.
-19: après un gros coup de froid sur la première incursion des Isérois dans le camp du CSAR et un certain laxisme défensif qui s’est soldé par un essai transformé, les jeunes ont pris le temps de retrouver leurs repères et ont concrétisé leur domination par 2 magnifiques essais. En seconde mi-temps juste le temps de se remettre en action et nos minots ont pris possession du camp adverse et grâce à une volonté et une grosse envie de faire vivre le ballon, 5 nouveaux essais sont venus bonifier cette rencontre.
Un résultat qui ne peut qu’encourager cette équipe qui a connu un début de saison douloureux. A noter la qualité collective de cette formation ou chacun s’est réalisé au service du groupe. Un super état d’esprit!!!
WE prochain:
Repos
PS:
Merci à Brigitte, Marie Christine et Pascale et le toujours fidèle Daniel