SC Rugby Privas

AccueilActu/AgendaLes Tangos sont à Vendres dimanche... mais ce n'...

Les Tangos sont à Vendres dimanche… mais ce n’ est pas les soldes…

Actualité SeniorsInformations générales

Attention à la prononciation !

Dimanche sera la dernière journée de championnat consacrée aux matchs « aller », et d’ailleurs la dernière de l’année aussi. Les privadois se rendront à Vendres…. Attention, prononcez « Vindres » et pas « Vendres »… si vous ne voulez pas attirer les quolibets.

Vendres, c’est loin ! Saurons-nous, en terre languedocienne, nous montrer à la hauteur ? Que peuvent-être des objectifs raisonnables pour cette rencontre?

Notre Prez se lâche avec une créa dont lui seul a le secret…

 

 Pour la voir en grand, cliquez ici

Ce devrait être serré… enfin on l’espère… !

Vendres s’est incliné d’un point dimanche dernier, en déplacement, contre le club de Fleury son voisin. Ce même club, s’est incliné à Uzès et à Pézenas ; il compte donc une victoire de moins que nous. Aux dires des clubs rencontrés cette équipe est armée d’un pack redoutable : c’est du solide.

#ensembleverslemaintien

Aujourd’hui nous occupons une place d’honneur dans la poule : troisième, avec le même nombre de victoires que Montélimar. Cette réussite, pour laquelle nous aurions signé des deux mains en début de saison, nous permet d’envisager rationnellement le maintien. Cinq clubs derrière nous avec trois victoires pour Le Pontet, Palavas et Fleury, deux pour Uzès et une pour Monteux ont ensemble à faire face à un challenge infernal. La rencontre qui opposera dimanche le Pontet à Palavas, mettra probablement l’un des deux clubs à l’abri de la relégation.

L’esprit léger, le cœur vaillant… et surtout rien à perdre…

Dimanche, certes il ne faut pas passer à côté d’une opportunité et saisir sa chance si elle se présente, mais voyageons tranquille. Avec l’envie de faire un bon match, avec la motivation qui convient pour respecter l’adversaire, et puis si la défaite est au bout des quatre-vingt minutes, nous compterons le même nombre de victoires que Vendres. Nous n’aurons plus qu’à penser au repas de Noël de « la Chistera » le 18 décembre.

Il se murmure que…

Il se murmure qu’une belle délégation privadoise de supporters fera le déplacement… Affaire à suivre…!

  • Ville de Privas
  • Communauté de communes Privas Centre Ardèche
  • Conseil général de l'Ardèche
  • Comité Drôme Ardèche de Rugby
  • Fédération française de rugby
  • Ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative